La fiche finition Outlander Inform

- Consulter les fiches des voitures Mitsubishi
- Consulter la fiche Outlander
- Les finitions Outlander :
- Outlander Inform
- Outlander Invite
- Outlander Intense Navi
- Outlander Instyle
La première finition du modèle porte le nom Mitsubishi Outlander Inform. C'est une version entrée de gamme uniquement disponible en essence (150 chevaux et 157 g/km de CO2 rejetés).
Le modèle contient tout le packaging habituel en matière de sécurité : antiblocage des roues, répartiteur électronique de freinage, airbags frontaux/latéraux/rideaux/genoux, antipatinage, contrôle de la trajectoire, la roue de secours, feux de jour, protection enfant, points d'ancrage ISOFIX...
L'Outlander Inform surenchérit cependant avec l'assistance au démarrage en côte, le Stop & Start (avec mode éco), une carrosserie à haute absorption d'énergie, un régulateur/limiteur de vitesse pilotable depuis le volant et le système « City Crash » qui inclut un toit renforcé.
Vous l'autre compris, le SUV japonais est sécurisant. Il est également confortable, notamment grâce à la climatisation automatique, la direction assistée électronique, le lecteur radio-CD six haut-parleurs et port USB, les vitres électriques, le volant multifonction et l'ouverture centralisée à distance.
La praticité est aussi un de ses atouts. En effet, non seulement les sièges de seconde rangée se rabattent intégralement dans le plancher, mais il regorge d'éléments pratiques dont des porte-bouteilles, des poignées de maintien, des pare-soleil, des crochets et divers éclairages.
Il n'y a que dans le domaine du style que le Mitsubishi Outlander Inform se montre avare : il faudra se contenter de jantes en acier 16 pouces avec enjoliveurs et d'une sellerie en tissu avec surpiqûres blanches.
L'avis Outlander Inform des internautes