La fiche finition GLC Executive
- Consulter les fiches des voitures Mercedes
- Consulter la fiche GLC
- Les finitions GLC :
- GLC
- GLC Executive
- GLC Sportline
- GLC Fascination
Après un premier niveau de finition bien garni, le Mercedes GLC Executive prend le relais en tant que second niveau. Il s'associe aux mêmes motorisations, les trois disponibles avec le modèle : essence 211 chevaux, diesel 170 et 204 chevaux. Le tout en boite de vitesses automatique et transmission intégrale.
Pour faire valoir sa différence vis à vis du premier palier, le SUV n'hésite pas à employer les grands moyens. Il complète par exemple sa dotation avec un hayon ouvrable par commande et des rétroviseurs rabattables électriquement.
Ensuite, l'écran couleur 7 pouces fait office de système de navigation 3D sur cartographie Europe. Il inclut les commandes vocales, l'affichage des limitations de vitesse et l'info-trafic. Les sièges adoptent également le réglage d'inclinaison électrique.
Le GLC Executive reçoit aussi l'aide au stationnement avant/arrière, le rétroviseur intérieur et gauche extérieur jour/nuit automatique ainsi qu'un pack d'éclairage. Ce dernier illumine l'habitacle en divers endroits et crée une ambiance « lounge » idéale pour profiter des nouveaux éléments de décoration.
Parmi eux, on trouve des sièges avant sport en similicuir avec surpiqûres contrastées, un volant en cuir Nappa à méplat, des inserts chromés, en aluminium clair et en laque noir, un pédalier sport en acier inoxydable, des tapis de sol en velours et un ciel de pavillon en tissu noir. Enfin, à l'extérieur, le Mercedes GLC Executive accueille des jantes 18 pouces.
L'avis GLC Executive des internautes