logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Mercedes Classe E AMG 63 S

Fiche

La fiche finition Classe E AMG 63 S

Mercedes Classe E AMG 63 S
Cette fiche concerne la finition amg 63 s
Actuellement, 15 offres
à partir de 29 990€
Essai

L'essai et le descriptif complet

La Classe E AMG 63 S constitue le second palier sportif après la version AMG standard. L'évolution se situe dans les équipements mais également au niveau du moteur puisqu'on trouve sous le capot de celle-ci un bloc huit cylindres encore plus puissant de 585 chevaux.

La dotation est complémentaire à celle du palier précédent (« 63 AMG »), autrement dit elle reprend tous les équipements de série que celui-ci contient et en rajoute comme le store électrique sur la lunette arrière ou le lave-glace chauffant.

Les garnitures intérieures de cette Mercedes Classe E AMG 63 S sont toujours en cuir Nappa mais les ceintures de sécurité sont désormais grises et portent de surpiqûres contrastées avec le ton des garnitures.

Un nouvel emblème « AMG » est également embossé dans les appuie-têtes tandis que le volant sport à trois branches et méplat comprend maintenant des applications en Alcantara sur les zones de préhension.

Forcément équipée de la transmission intégrale 4Matic, la berline allemande amène par la même occasion un différentiel arrière autobloquant. Celui-ci permettra de transmettre tout ou une partie de la puissance moteur sur la roue arrière qui a le plus d'adhérence.

Enfin, des inserts chromés sur la carrosserie, des jantes alliage 19 pouces finition gris titane, des étriers de frein rouge, des seuils de portes éclairés en blanc et un déflecteur sur le coffre complètent le style extérieur de cette Classe E AMG 63 S.

Avis

L'avis Classe E AMG 63 S des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui