Contrairement au second palier de finition qui se concentrait majoritairement sur la technologie embarquée, la Mercedes Classe C Coupé Fascination se penche presque uniquement sur le style.
Cette version introduit en effet de nombreux équipements de design, à commencer par de nouvelles jantes alliage 18 pouces. Dotées de sept branches doubles noir brillant, celles-ci cachent des disques de frein perforés avec étriers badgés Mercedes.
Par rapport aux finitions inférieures, la Classe C Coupé Fascination amène également un déflecteur arrière couleur carrosserie ainsi que des jupes avant/arrière et bas de caisse sport.
À l'intérieur, on repère aussi de gros changements : un contraste est créé entre les garnitures intérieures noires en similicuir et les surpiqûres rouges présentes sur les sièges, les accoudoirs de portes, le volant, le levier de vitesse et les tapis de sol. L'effet est même poussé à son paroxysme sur les ceintures qui sont intégralement teintes de rouge.
Enfin, la planche de bord accueille des inserts en aluminium brossé et un volant + pédalier sport en acier inoxydable apparaissent.
Côté mécanique, train de roulement sport, palettes de commande au volant en boîte automatique, direction paramétrique et suspension à pilotage électronique (deux modes : sport & confort) sont présents de série. Tout comme le toit ouvrant panoramique électrique, qui ne manque pas d'amener de la lumière dans l'habitacle.
La Mercedes Classe C Coupé Fascination apporte de nombreux équipements de style et cible en ce sens ceux qui y apportent beaucoup d'attention.
L'avis Classe C Coupé Fascination des internautes