logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Mercedes Classe B Sport

Fiche

La fiche finition Classe B Sport

Mercedes Classe B Sport
Cette fiche concerne la finition sport
Actuellement, 63 offres
à partir de 12 490€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Avant le niveau haut de gamme Fascination, il y a la Mercedes Classe B Sport. Indisponible avec le moteur écologique BlueEFFICIENCY, sa principale nouveauté est l'apport d'un châssis sport (suspension et train de roulement rabaissés).

Ce dernier rend l'auto allemande plus à l'aise en conduite musclée, qui devient alors aussi dynamique et plaisante à conduire que les meilleures compactes européennes. Pour aller avec ce nouveau réglage, jantes alliage 17 pouces, direction paramétrique sport à assistance variable, disques de frein perforés avec étriers badgés Mercedes, double sortie d'échappement et calandre à 2 lamelles sont au programme.

La décoration intérieure de la Classe B Sport change également du tout au tout, grâce à un ciel de pavillon en tissu noir, des garnitures intérieures en similicuir/tissu avec surpiqûres, une décoration de planche de bord et de volant argentée ainsi qu'un pédalier sport en acier inoxydable.

De la couleur apparait également sur l'écran d'instrumentation situé derrière le volant. Enfin, les feux avant emploient dorénavant la technologie Bi-Xénon. Ils sont aussi équipés de lave-phares. Ce changement entraîne la migration de l'intégralité des feux avant et arrière vers la technologie LED.

Grâce à son nouveau châssis sport, sa décoration intérieure/extérieure plus luxueuse et son bloc optique de dernière génération, la Mercedes Classe B Sport constitue un excellent niveau de finition, qui pourra satisfaire de nombreux usagers, même les plus exigeants.

Avis

L'avis Classe B Sport des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui