logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Mercedes Classe B Fascination

Fiche

La fiche finition Classe B Fascination

Mercedes Classe B Fascination
Cette fiche concerne la finition fascination
Actuellement, 67 offres
à partir de 12 490€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Le minispace allemand existe dans une quatrième finition haut de gamme qui cumule tous les équipements de série des niveaux inférieurs : la Classe B Fascination. Bien évidemment, elle ajoute de nouveaux éléments.

Notamment dans un domaine bien précis : le design. En effet, que cela soit à l'extérieur ou à l'intérieur, cette version change de style. Elle s'équipe par exemple de jantes alliage 18 pouces bicolores, d'une grille de calandre, de rétroviseurs extérieurs et d'une ligne de ceinture noirs brillants. Puis, les vitres latérales et la lunette arrière sont surteintées.

L'habitacle de la Mercedes Classe B Fascination reçoit également de nouveaux équipements : des garnitures intérieures en cuir, des inserts décoratifs en frêne noir, des sièges avant « confort » (soutien lombaire en plus), des tapis de sol en velours et un volant avec insert chromé.

La technologie est également un domaine où on trouve beaucoup d'éléments inédits. Le toit inclut par exemple dorénavant un ouvrant panoramique électrique avec store pare-soleil et fermeture automatique en cas de pluie. Puis, les fenêtres peuvent s'ouvrir et se fermer à distance tandis que les sièges deviennent chauffants et la climatisation automatique (avec réglage bi-zone) .

Enfin, on compte aussi sur cette quatrième finition un système de navigation 3D par disque dur (avec info trafic et limitations de vitesse) ainsi qu'une aide au stationnement avec radars de proximité avant/arrière et manoeuvres automatiques.

Pleine à craquer, la Classe B Fascination regorge d'équipements de série pour le plus grand plaisir du conducteur et des passagers. Un véhicule familial à l'ADN 100% haut de gamme.

Avis

L'avis Classe B Fascination des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Mercos95
le 28/03/2021
Pleine à craquer, c'est vite dit. En terme de sécurité on est encore loin de ce qu'il faut pour un véhicule de dernière finition : pas d'avertisseur de franchissement de ligne ou d'angle mort, pas de système de freinage d'urgence ? Feux directionnels ?

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui