La fiche finition Delta Iron

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En tant que premier niveau de finition, on trouve la Lancia Delta Iron. Elle est disponible avec l'unique moteur essence du modèle (1,4l T-Jet 120 chevaux) et le premier bloc diesel (1,6l Multijet 105 chevaux).
Véhicule à ambition premium oblige, dès ce premier palier on trouve beaucoup d'équipements de confort habituellement réservés aux niveaux « milieu de gamme » comme la climatisation manuelle, les vitres avant/arrière et rétroviseurs électriques (+ fonction dégivrante pour ces derniers).
La Delta Iron soigne également son design avec ses enjoliveurs 16 pouces, sa double sortie d'échappement chromée, sa sellerie tissu carbone et ses feux avant avec signature lumineuse à LED. Feux antibrouillard (avec éclairage des côtés pour les manoeuvres), calandre et lécheurs de vitres chromés sont également au programme. Sans oublier les nombreuses possibilités de personnalisation (mono et bicolore).
Puis, on compte aussi une prise 12 V dans le tunnel central ainsi qu'un système de toit anti-bruit qui permettra d'apprécier le son de l'autoradio CD-MP3 (avec commandes au volant) à son maximum. Enfin, la compacte italienne termine en beauté dans le domaine de la sécurité.
Outre ses nombreux airbags (six en tout), l'antiblocage des roues avec répartiteur électronique de freinage, la direction assistée et le verrouillage centralisé des portes, la Lancia Delta Iron vient également avec le contrôle électronique de la stabilité (ESP), l'aide au démarrage en côte ainsi qu'un système d'anti-patinage amélioré et un différentiel autobloquant électronique.
L'avis Delta Iron des internautes