logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Kia Stonic Active

Fiche

La fiche finition Stonic Active

Kia Stonic Active
Cette fiche concerne la finition active
Actuellement, 30 offres
à partir de 14 759€
Actuellement, 4 offres
à partir de 15 990€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Si vous ciblez le niveau de finition intermédiaire du modèle, vous pouvez choisir le Stonic Active. Il reprend tous les équipements de série du palier inférieur et propose deux nouveaux moteurs : 1.0l essence T-GDi 120 chevaux et 1.6l diesel CRDi 110 chevaux.

Parmi les nouveautés figurent de nombreux éléments de style. On compte par exemple des inserts ton noir laqué sur la console centrale et les aérateurs, des applications en chrome satiné sur le volant et les poignées de portes intérieures ainsi qu'une sellerie noire spécifique.

Et ce n'est pas tout car le Kia Stonic Active apporte également une calandre ton noir laqué, des jantes alliage 17 pouces et des barres de toit ton aluminium. Vous l'aurez compris, l'atout principal de cette version c'est son style plus soigné !

Mais on va aussi pouvoir le choisir pour ses équipements de sécurité supplémentaires comme le régulateur/limiteur de vitesse, les projecteurs antibrouillard et les feux de jour à LED. Tout comme ses quelques ajouts pratiques tels que les miroirs de courtoisie éclairés, le coffre à double fond et les lève-vitres arrière électriques.

Et, on vous a gardé le meilleur pour la fin : cette seconde version inaugure la climatisation manuelle et les radars de stationnement arrière avec caméra de recul. Deux équipements de confort très appréciables !

Par rapport au niveau inférieur, le Stonic Active a deux principaux atouts pour lesquels on pourra décider le choisir : son apparence intérieure/extérieure plus sophistiquée et son duo climatisation intégrée/caméra de recul.

Avis

L'avis Stonic Active des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui