Une fois de plus sur cette Kia Picanto, le second niveau de finition est commun aux deux configurations de portes (trois ou cinq). Il s'appelle Style et entend bien améliorer cette petite voiture.
Il le fait tout d'abord, sur les deux versions, via une nouvelle sellerie en tissu noir. Puis, le niveau Picanto Style attribue aux poignées de portes et aux rétroviseurs extérieurs la couleur de la carrosserie. C'est plus harmonieux.
Les Kia Picanto Style trois et cinq portes font également un pas en avant dans le secteur de la praticité en introduisant des lève-vitres avant électriques, le verrouillage centralisé des ouvrants à distance et en roulant et le réglage en hauteur du siège conducteur.
Pour le divertissement, la Picanto Style n'a pas oublié le lecteur radio CD-MP3 avec quatre haut-parleurs et des prises auxiliaires/USB pour brancher n'importe quel type d'appareil externe.
Enfin, on découvre une nouvelle calandre sport sur la Kia Picanto Style trois portes, toujours en aspect métal mais surlignée de rouge, tandis que la version cinq portes gagne un rangement bien pensé sous le siège passager.
Quant aux motorisations disponibles, c'est le même bilan que sur le palier entrée de gamme : une puissance unique de 69 chevaux en essence. Elle a le mérite de conférer à la Picanto Style un bas niveau de consommation et d'émission de CO2.
"Style", c'est vite dit ! Le second niveau de finition Kia Picanto Style n'offre en effet pas vraiment de changement en matière de design. En revanche, on a le lecteur CD, la prise USB et le verrouillage à distance. Pour à peine plus de 10 000 euros, c'est pas si mal !
L'avis Picanto Style des internautes