La fiche finition Renegade Trailhawk
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La quatrième et dernière finition se nomme Renegade Trailhawk. Elle reprend tous les équipements de série du second niveau « Limited ». Puis, elle s'allie automatiquement au moteur le plus puissant (diesel Multijet 170 chevaux) ainsi qu'à la boîte de vitesses automatique à neuf rapports.
La transmission intégrale AWD (quatre roues motrices) est également de série sur cette version. Elle vient avec un système de contrôle de la vitesse en descente pour assurer un plus haut niveau de sécurité au Jeep Renegade Trailhawk.
Hormis la mécanique, c'est également dans le domaine esthétique que ce dernier palier de finition évolue. Le look extérieur du véhicule est en effet modifié par divers éléments comme un nouveau bouclier avant, une calandre, des poignées de portes, le logo « Jeep » et des coques de rétroviseurs gris foncé.
On trouve également sur le toit des barres de la même couleur et sur les flancs de nouvelles jantes alliage bicolores au dessin un peu plus dynamique. À l'arrière, le contour des feux et le sabot de protection sont aussi gris foncé tandis que la sortie d'échappement est simple et que le badge « 4x4 » apparaît.
Dans l'habitacle du Renegade Trailhawk, l'ambiance devient également plus sportive avec une décoration rouge qui s'installe un peu partout : en tant que surpiqûres sur le volant ou les sièges et autour des aérateurs, du levier de vitesse ou encore des rangements situés entre les deux sièges avant. Enfin, des motifs apparaissent sur les sièges et une molette de sélection des modes pour la transmission intégrale prend place dans le bas de la console centrale.
L'avis Renegade Trailhawk des internautes