La fiche finition Renegade Opening Edition
- Consulter les fiches des voitures Jeep
- Consulter la fiche Renegade
- Les finitions Renegade :
- Renegade Longitude
- Renegade Limited
- Renegade Opening Edition
- Renegade Trailhawk
Avant la finition haut de gamme Trailhawk, plus efficace en mode tout-terrain, vient la finition Jeep Renegade Opening Edition. Disponible au lancement du modèle, elle propose un suréquipement très intéressant. Elle n'est en revanche compatible qu'avec des blocs diesel (Multijet 120 et 140 chevaux).
Le principe de cette troisième finition ? Elle cumule les équipements de série du palier inférieur (« Limited ») tout en ajoutant des éléments haut de gamme qu'elle est allée piocher dans les options.
On se trouve ainsi avec un Renegade Opening Edition contenant par exemple des sièges avant et un volant chauffants, une sellerie cuir, des jantes alliage 18 pouces laquées avec pneus trois saisons et une décoration extérieure inédite, composée d'un toit flottant noir et de deux coloris (au choix) blanc et orange. Notez que la couleur orange se retrouve sur quelques éléments de l'habitacle comme les aérateurs ou les surpiqûres de sièges.
Décidément très haut de gamme, cette version se permet également d'embarquer des rétroviseurs extérieurs à rabattement électrique, le système d'ouverture et de démarrage sans clé (« Enter-N-Go ») ainsi que la navigation GPS sur l'écran tactile 6,5 pouces de l'ensemble multimédia.
Très attirant par son nombre élevé d'équipements de série, le Jeep Renegade Opening Edition fera facilement craquer les usagers, notamment dans ce coloris orange qui s'allie très bien à son caractère « baroudeur ».
L'avis Renegade Opening Edition des internautes