logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Infiniti Q30 Premium City Black

Fiche

La fiche finition Q30 Premium City Black

Infiniti Q30 Premium City Black
Cette fiche concerne la finition premium city black
Actuellement, 3 offres
à partir de 17 600€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Derrière le nom Infiniti Q30 Premium City Black se cache le troisième niveau de finition du modèle. Il reprend intégralement la dotation du palier « Premium » ainsi que ses motorisations (1.5d, 2.2d et 1.6t).

On peut classer quasiment toutes ses nouveautés dans la catégorie « esthétique », à l'image du nouvel insert violet sur la clé. Rassurez-vous, il y a des changements plus importants comme les rétroviseurs ton argent, les seuils de portes en aluminium, les vitres arrière surteintées ou encore la finition Alcantara du tableau de bord, que l'on retrouve également sur les sièges, mélangée avec du similicuir.

Mais la Q30 Premium City Black, c'est aussi des équipements technologiques. Le système de navigation fait son entrée pour la première fois sur le modèle. Il amène avec lui un récepteur de radio numérique (DAB) et la reconnaissance des panneaux de signalisation.

Puis la berline japonaise gagne également des nouveaux projecteurs à LED directionnels, qui plus est à réglage automatique et à intensité variable.

En fin de compte, le seul élément qui fait référence au nom, c'est le bas de caisse laqué noir. On se demande tout de même pourquoi la marque a choisi de l'appeler Infiniti Q30 Premium City Black !

Quoiqu'il en soit, ce troisième palier de finition soigne l'apparence intérieure et extérieure de l'auto tout en amenant le GPS intégré, un équipement qui peut déclencher à lui seul le choix de cette finition plutôt qu'une autre.

Avis

L'avis Q30 Premium City Black des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui