La fiche finition Panda Cross
- Consulter les fiches des voitures Fiat
- Consulter la fiche Panda Cross
- Les finitions Panda Cross :
- Panda Cross
L'unique finition sous laquelle existe la Fiat Panda Cross ne porte pas de nom particulier. On peut la combiner avec deux motorisations possibles : un bloc diesel 1.3l MultiJet de 95 chevaux ou bien un bloc essence 0.9l TwinAir de 90 chevaux.
En ce qui concerne les équipements de série, cette version est la plus gâtée. Dans le domaine du design, tout d'abord, où on a droit à une décoration extérieure comparable à celle d'un véritable 4x4.
Les plaques de protections aluminium, les barres de toit et baguettes latérales grises ainsi que les jantes alliage brunies y sont pour beaucoup. Notons également que des pneus M+S hiver sont équipés.
Par rapport aux autres versions, la Panda Cross reçoit aussi des feux de jour LED et des feux antibrouillard ronds. Dans l'habitacle, outre la sellerie et les inserts spécifiques (gris/cuivre), on trouve aussi de nouveaux équipements de confort.
Les plus notables étant la climatisation automatique avec filtre d'habitacle et l'aide au stationnement arrière via radar de recul. Les rétroviseurs extérieurs deviennent également électriques et dégivrants.
Enfin, deux derniers ajouts complètent la dotation : les airbags latéraux avant et le système « Terrain Control » avec ses trois modes de conduite : auto/off-road/gravity control.
En plus de son aptitude à rouler en dehors des sentiers battus, la Fiat Panda Cross correspond à la version la plus haut de gamme du modèle. Il est donc difficile de trouver quelque chose à lui reprocher...
L'avis Panda Cross des internautes