La Fiat Panda 4x4 Rock est l'unique finition qui existe sur ce modèle. Sa liste d'équipements est néanmoins l'une des plus complètes de la gamme et elle est accessible avec deux motorisations différentes : 0.9l TwinAir de 85 chevaux (essence) et 1.3l MultiJet de 95 chevaux (diesel).
L'un des domaines dans lequel cette version est la plus fournie, c'est évidemment le design avec un habillage baignant dans l'univers du 4x4 : barres de toit noires, plaques de protection en plastique et en aluminium, jantes alliage 15 pouces brunies, sellerie et planche de bord bicolore...
La Panda 4x4 Rock contient aussi des équipements de confort tels que la direction assistée avec fonction « City », la climatisation manuelle, les vitres avant électriques et le système radio UConnect, comprenant téléphonie Bluetooth, prise auxiliaire et prise USB. Commandes au volant, sièges arrière rabattables en deux parties, prise 12 V, condamnation centralisée et pare-soleil complètent viendront ajouter une pointe de praticité.
Enfin, terminons avec la sécurité. Dans ce domaine, la voiture reçoit l'antiblocage des roues, la répartition électronique de freinage, les airbags frontaux/rideaux, le contrôle électronique de trajectoire, l'antipatinage, l'aide au démarrage en côte et le blocage de différentiel.
La Fiat Panda 4x4 Rock récupère les principaux équipements du modèle classique dans sa version haut de gamme, tout en rajoutant sa décoration spécifique et ses équipements électroniques destinés au tout-terrain. Un beau mélange.
L'avis Panda 4x4 Rock des internautes