La fiche finition DS7 Crossback So Chic
- Consulter les fiches des voitures DS
- Consulter la fiche DS7 Crossback
- Les finitions DS7 Crossback :
Après le niveau 1 « Chic », on trouve la DS7 Crossback So Chic. Sur ce second palier, la liste des motorisations se débloque totalement. Elle laisse donc le choix entre des blocs essence PureTech 180 ou 225 chevaux et des blocs diesel BlueHDi 130 et 180 chevaux.
Du côté des équipements de série, le SUV français s'enrichit également. Le domaine de la technologie est un bon exemple avec l'ajout de l'amortissement piloté (sur BlueHDi 180), du combiné numérique 12 pouces, de l'aide au stationnement arrière et de la fonction « MirrorScreen », permettant de dupliquer l'écran d'un smartphone sur la tablette tactile centrale.
Cette dernière en profite pour grandir (12 pouces) et gagner la navigation ainsi que les commandes vocales. Ensuite, cette DS7 Crossback So Chic devient plus pratique. Cela passe par l'introduction de rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, d'un rétroviseur intérieur électrochrome, d'une double prise USB à l'arrière et d'essuie-glaces à déclenchement automatique.
Enfin, côté confort et style, le véhicule reçoit un accoudoir central arrière, la climatisation bizone, les projecteurs antibrouillard à LED, les jantes alliage 18 pouces, la double sortie d'échappement chromée et les vitres arrière surteintées. Dernier détail sympathique : une lumière présente sur les rétroviseurs extérieurs qui projette le logo DS au sol...
Un peu plus élégante et confortable, la DS7 Crossback So Chic fait surtout un bond en avant technologique par rapport au premier niveau de finition. Cela fait d'elle un palier « coeur de gamme » très intéressant.
L'avis DS7 Crossback So Chic des internautes