La fiche finition DS7 Crossback Chic
- Consulter les fiches des voitures DS
- Consulter la fiche DS7 Crossback
- Les finitions DS7 Crossback :
La DS7 Crossback Chic inaugure la liste de finitions. Uniquement disponible avec la première motorisation diesel BlueHDi de 130 chevaux, elle démarre la liste d'équipements de série. Voyons de quoi elle se compose.
Dans le domaine du design, cette liste démarre tout d'abord avec une calandre chromée, des jantes alliage 17 pouces, des feux arrière à LED, des poignées ton carrosserie et des rétroviseurs noirs. Dans l'habitacle, c'est l'ambiance « Bastille » qui est de la partie. Elle comprend des inserts et une sellerie couleur bronze ainsi qu'un volant cuir avec surpiqûres.
Du côté de l'info-divertissement, la DS7 Crossback Chic vient avec un ordinateur de bord, la DS Connect Box et son appel SOS automatique ainsi qu'un écran tactile 8 pouces, associé à 8 haut-parleurs, une prise USB et une connexion Bluetooth.
Passons ensuite au confort avec la climatisation manuelle comprenant des aérateurs aux places arrière, les feux de jour à LED, l'éclairage d'accompagnement, le démarrage mains-libres, les lève-vitres avant/arrière électriques et divers espaces de rangement.
Enfin, dernier domaine et non des moindres : la sécurité. Ici, la liste d'équipements est longue, très longue. Citons les plus importants comme le régulateur/limiteur de vitesse, les projecteurs Xénon, la reconnaissance des panneaux, le freinage d'urgence automatique, l'alerte attention conducteur, l'alerte de franchissement de ligne et l'allumage automatique des feux.
Pour être compétitive avec les SUV premiums, la DS7 Crossback Chic devait montrer un beau visage dès ce premier niveau de finition. C'est le cas : elle est très complète, notamment dans le domaine de la technologie embarquée.
L'avis DS7 Crossback Chic des internautes