La fiche finition DS7 Crossback La Première
- Consulter les fiches des voitures DS
- Consulter la fiche DS7 Crossback
- Les finitions DS7 Crossback :
Pour le lancement, nous avons droit à la finition DS7 Crossback La Première. Compatible avec les motorisations 1.6l THP 225 chevaux (essence) et 1.6l BlueHDi 180 chevaux (diesel), elle implique forcément la boîte de vitesses automatique EAT8.
Comme toute édition spéciale, les équipements de série sont nombreux. À commencer par le domaine de la sécurité avec une armada de systèmes électroniques tels que la surveillance d'angle mort, le régulateur adaptatif, la lecture des panneaux, le freinage multi-collision, l'appel d'urgence automatique et même l'enregistrement vidéo en cas d'accident !
D'autres systèmes comme l'accès mains libres, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, le frein de stationnement électrique et les feux automatiques viendront quant à eux simplifier la vie du conducteur. Enfin, pour stationner ce DS7 Crossback La Première, la caméra de recul et les aides au parking avant/arrière veilleront au grain.
Côté confort, le SUV français est également très bien fourni. On relève entre autres les accoudoirs centraux, la climatisation automatique bizone, le hayon et la banquette arrière électriques, le pare-brise acoustique et thermique, de nombreux rangements, prises et ports USB ainsi que les sièges avant massants, chauffants et ventilés.
Puis, l'info-divertissement sera assuré par deux écrans de 12 pouces chacun, l'un pour l'instrumentation, l'autre pour le multimédia. Mirror Screen, reconnaissance vocale et chargeur sans fil s'ajoutent au lot.
Enfin, pour ce qui est du design, le DS7 Crossback La Première embarque de série des jantes alliage 20 pouces, des vitres arrière surteintées, de nombreux inserts chromés, une double sortie d'échappement, des barres de toit, une calandre et des rétroviseurs noirs ainsi qu'un volant, une sellerie et des décors intérieurs en cuir.
L'avis DS7 Crossback La Première des internautes