Retrouvez la fiche de la voiture Dacia Sandero Stepway II Ambiance : le descriptif complet de la finition avec le détail de tous ses équipements, intérieurs et extérieurs, son design, ses éléments de sécurité et de confort et ce qui la distingue des autres finitions. Découvrez également les commentaires des internautes sur la Sandero Stepway II Ambiance.
Premier palier de finition : Sandero Stepway Ambiance. Il est compatible avec les deux motorisations diesel et essence (dCi et TCe 90 chevaux) mais ne permet pas encore de sélectionner la boîte de vitesses pilotée Easy-R.
Les équipements de style spécifiques sont presque déjà tous présents. On peut par exemple citer les jantes 16 pouces avec enjoliveurs, les sabots de protection avant/arrière et les barres de toit en chrome satiné, les élargisseurs de roues, la garde au sol rehaussée et les masques de feux noirs.
La peinture métallisée est également automatique sur cette Dacia Sandero Stepway Ambiance, tout comme l'entourage gris fumé de la console centrale et les inserts chrome sur les aérateurs, le tableau de bord ou encore le volant. La sellerie, enfin, est également spécifique, décorée par des badges « Stepway ».
Passons à la sécurité. L'ABS, l'AFU, l'antidémarrage, l'antipatinage et le contrôle de trajectoire (ESC) sont de série. Même chose pour les airbags (frontaux/latéraux), les fixations ISOFIX, les feux de jour et les projecteurs antibrouillard.
Enfin, dans le domaine du confort, on trouve les vitres avant électriques, la condamnation centralisée des portes, le système de chauffage/ventilation et le lecteur radio CD MP3 avec prise Jack, USB, Bluetooth et commandes au volant.
Comme son nom l'indique, la Sandero Stepway Ambiance vous place tout de suite dans une atmosphère de véhicule baroudeur en revisitant la plastique extérieure du modèle. Pour le reste, c'est de l'entrée de gamme assez basique.
L'avis Sandero Stepway Ambiance des internautes