logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Dacia Sandero Stepway Prestige

Fiche

La fiche finition Sandero Stepway 2 Prestige (2012 - aujourd'hui)

Dacia Sandero Stepway II Prestige
Cette fiche concerne la finition prestige
Actuellement, 43 offres
à partir de 12 990€
Actuellement, 6 offres
à partir de 10 490€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Le second niveau de finition de ce modèle se nomme Dacia Sandero Stepway Prestige. Il débloque de nouveaux équipements de série ainsi que la boîte de vitesses robotisée Easy-R sur la motorisation essence TCe 90.

Parmi les nouveaux équipements de série débloqués, on relève les ailettes de calandre chromées, le volant/pommeau de vitesse en cuir ou encore les poignées intérieures gris fumé. Trois éléments de design qui rendent l'auto encore plus séduisante.

Côté sécurité, la Sandero Stepway Prestige se dote de ceintures de sécurité avant réglables en hauteur, d'un régulateur/limiteur de vitesse, d'un système d'aide au parking arrière et d'un ordinateur de bord multifonction. Ce dernier peut par exemple comptabiliser le carburant consommé ou la consommation moyenne.

Sur ce second palier de finition, l'auto en profite également pour devenir plus confortable. Cela passe par l'introduction de la climatisation manuelle, de rétroviseurs et de vitres arrière électriques, d'un volant et d'un siège conducteur réglables en hauteur ainsi que des poignées de maintien à l'arrière.

Enfin, la dernière mais la plus importante des nouveautés de cette Dacia Sandero Stepway Prestige, c'est l'écran tactile multimédia. Mesurant 7 pouces et prenant place au centre de la console centrale, il donne accès au système MediaNav. Ce dernier inclut divers services tels que la navigation (en France), la lecture de musique (radio, Jack, USB, streaming) et la téléphonie Bluetooth.

Avis

L'avis Sandero Stepway Prestige des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
atals
le 10/02/2019
voiture super

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui