La dernière finition se nomme Citroën Jumper Plancher Cabine Confort. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une version sans cellule de chargement préétablie à l'arrière mais un plancher nu. Un moteur (2,0l HDi de 125 chevaux) et une taille (L2) sont disponibles.
Cette version met à la disposition des professionnels un véhicule configurable qui, avec son plancher aménageable d'une longueur utile de 2,61 mètres et sa prise pour transformation, pourra jouer le rôle d'ambulance, de véhicule de police, de transporteur pour les marchandises réfrigérées... Il existe un grand nombre d'utilisations possibles.
La seule partie commune avec les versions dotées d'un fourgon est la cabine. Le Jumper Plancher Cabine Confort y offre des prestations comparables en termes de praticité (capucine, boite-à-gants verrouillable, prise 12V, porte-gobelet, vitres électriques, siège conducteur réglable).
Il présente également le même niveau de sécurité puisqu'on compte parmi ses équipements de série l'antiblocage des roues (ABS), l'aide au freinage d'urgence (AFU), l'airbag conducteur, le contrôle électronique de la trajectoire (ESP), l'antipatinage (ASR), la condamnation centralisée des portes et la roue de secours.
Capable de répondre à de nombreux types de besoin, le Citroën Jumper Plancher Cabine Confort constituera une base solide pour transformation. Il pourra aussi tracter via sa prédisposition attelage (faisceau et connecteur) prévue de série.
L'avis Jumpy Plancher Cabine Confort des internautes