Citroën Jumpy Fourgon Vitré Confort est la seule version du véhicule utilitaire à disposer de série d'une cellule de chargement vitrée. En effet, à l'inverse de la version entièrement tôlée, on trouve ici des vitres (fixes) sur les rangs 2 & 3 ainsi que sur la porte coulissante droite et les portes battantes arrière.
Disponible dans trois tailles différentes (L1H1, L2H1 et L2H2), cette version n'offre en revanche que d'un seul choix de motorisation : le bloc diesel intermédiaire de 125 chevaux, en boîte manuelle à six rapports.
Quant au niveau d'équipements, le Jumpy Fourgon Vitré Confort est similaire au fourgon tôlé entrée de gamme, c'est-à-dire qu'il offre le nécessaire en matière de sécurité active & passive ainsi que quelques éléments de confort.
Cela se traduit par les systèmes d'antiblocage des roues, d''aide au freinage d'urgence, d''antipatinage et de contrôle de la trajectoire. On trouve aussi un airbag pour le conducteur, des rétroviseurs double glace, la condamnation centralisée des portes, les protections latérales intérieures et l'échelle derrière le conducteur.
Côté confort, le siège conducteur ainsi que le volant sont réglables, les lève-vitres avant sont électriques, on compte deux prises 12V, une capucine, un porte-gobelet et une boîte-à-gants verrouillable. Anneaux d'arrimage et prédisposition d'attelage complètent le tout.
Si vous recherchez un véhicule de transport/livraison qui a besoin de vitres ou qui ne doit pas obligatoirement dissimuler sa cargaison, le Citroën Jumpy Fourgon Vitré Confort fera parfaitement l'affaire.
L'avis Jumpy Fourgon Vitré Confort des internautes