logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Citroën Grand C4 Picasso Confort

Fiche

La fiche finition Grand C4 Picasso 2 Confort (2013 - aujourd'hui)

Citroën Grand C4 Picasso II Confort
Cette fiche concerne la finition confort
Actuellement, 32 offres
à partir de 5 850€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Au second niveau de finition, on trouve le Grand C4 Picasso Confort. S'il ne débloque pas de nouveaux moteurs par rapport au palier n°1 (BlueHDi 100, PureTech 130 et HDi/e-HDi 115), il se démarque par une dotation enrichie.

Les deux véhicules restent toutefois difficilement différenciables d'un point de vue extérieur : seules les jantes en alliage 16 pouces et les projecteurs antibrouillard permettent de les distinguer.

En revanche, il y a beaucoup plus de disparités à l'intérieur. Le Citroën Grand C4 Picasso Confort y devient plus pratique avec ses rangements sous les sièges conducteur & passager, ses rétroviseurs rabattables électriquement et ses tablettes aviation.

Sur cette version, le monospace français devient également plus technologique par l'intermédiaire de ses nouveaux systèmes d'aide au stationnement arrière, d'allumage automatique des feux/essuie-glaces et d'éclairage d'approche à LED.

Puis, il est évidemment plus confortable comme son nom l'indique. Cela grâce à la climatisation automatique bizone, aux accoudoirs centraux avant réglables en inclinaison et aux sièges de rang 2 coulissants sur une quinzaine de centimètres.

En ajoutant des équipements de série dans tous les domaines, ce Grand C4 Picasso Confort élève son niveau de prestations de manière conséquente. Pour autant, il ne faut pas revoir son budget pour l'acquérir car il évolue tout en restant bon marché. Autrement dit, c'est un des niveaux de finition les plus intéressants du modèle.

Avis

L'avis Grand C4 Picasso Confort des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui