logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Citroën DS7 Crossback Grand Chic

Fiche

La fiche finition DS7 Crossback Grand Chic

Citroën DS7 Crossback Grand Chic
Cette fiche concerne la finition grand chic
Actuellement, 63 offres
à partir de 31 750€
Actuellement, 97 offres
à partir de 31 990€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

La DS7 Crossback Grand Chic correspond au cinquième et ultime niveau de finition (sans prendre en compte la série spéciale « La Première »). Elle peut s'associer aux motorisations essence 180/225 chevaux et à la motorisation diesel BlueHDi 180 chevaux.

Basée sur le palier « So Chic », ses équipements de série vont néanmoins beaucoup plus loin. Visibles à l'extérieur par le biais des jantes 19 pouces et des vitres arrière feuilletées, ils se font surtout remarquer à l'intérieur de la voiture avec la sellerie et planche de bord en cuir, la jolie montre, les commandes « cristal », le rétroviseur sans cadre et différents autres éléments de décoration typés grand luxe.

Côté confort, la DS7 Crossback Grand Chic sait également y faire. Que cela soit par le biais de ses sièges à réglage électrique, de son plancher de coffre modulable, de son hayon à ouverture mains-libres ou de sa suspension pilotée. Cette dernière détecte les imperfections de la route et adapte l'amortissement en fonction.

Enfin, on relève également des nouveautés dans le domaine de la sécurité avec les airbags rideaux arrière, l'alerte attention conducteur via caméra, la reconnaissance étendue des panneaux, la surveillance active d'angle mort ou encore l'alerte active de franchissement involontaire de ligne. Ainsi, dans certains cas de figure, la voiture n'est pas loin d'être autonome...

Difficile de faire mieux que cette DS7 Crossback Grand Chic. Que cela soit dans le domaine du design, de la technologie ou du confort, elle met la barre très haute. On tient le SUV français le plus premium du marché !

Avis

L'avis DS7 Crossback Grand Chic des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
FLC
le 10/04/2019
Après plusieurs BMW et une Mercedes, on se demande pourquoi on payait autant… Le DS7 grand chic 225 est vraiment une réussite. Je n'ai rien à dire, confortable, lourdement équipé, superbe sur route et autoroute. Et SAV aux petits soins. On avait perdu l'habitude chez les allemands.
JLF21
le 29/03/2019
Super voiture , aucun bug , confort optimal . Moteur moyen mais suffisant . Conso 6.5 en 180 HDI . Intérieur classe , après mon audi j'ai l'impression de rouler sur un tapis volant .
toto69
le 07/03/2019
catastrophe. Bourré de bug Electronique, consomme énormément (version 180 HDI), le maintien dans la voie est super dangereux, a désactiver à chaque démarrage, le start and stop flingue les batterie apres meme pas 2500 kms, je vous le déconseille. Ils sont tres loin du premium allemand.
JJ
le 09/04/2018
Le plus beau du marché français. On avait perdu l'habitude.
Alain
le 04/12/2017
Très. Bien. J’attends de le. Conduire

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui