logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

La BMW Série 4 enfin dévoilée !

Article

Nous vous en parlions dans le courant du mois dernier, BMW va élargir sa gamme aux chiffres paires en lançant les Séries 2, 4 et X4. Aujourd’hui, c’est la Série 4 qui a choisi de se dévoiler un peu plus, par l’intermédiaire de clichés « volés » circulant sur le Web.

On y découvre l’auto en pleine séance photos dans un désert aride : de profil, de dos et de l’intérieur. L’occasion de découvrir pour la première fois les véritables lignes de ce modèle. Encore appelée Série 4 Coupé Concept par le constructeur allemand, celle-ci semble très proche d’un modèle fini si bien qu’on l’imagine déjà dans les vitrines d’une concession, disponible à l’achat voiture.

La première chose que l’on peut dire devant ces clichés, c’est que la Série 4 adopte un look bien plus sportif que la Série 3. Plus large et plus basse, elle gagne en effet en dynamisme si bien que l’on pourrait la rapprocher d’un modèle de la gamme « M ».

Son intérieur, quant à lui, respire le luxe et la qualité. Cela est notamment du au fait que la quasi-totalité de l’habitacle adopte une teinte marron très prestigieuse. On relève également le tableau de bord épuré donnant un effet « très pro » et la sellerie aux ravissantes coutures apparentes.

Présente ici en version coupée 3 portes, la BMW Série 4 sera aussi déclinée en cabriolet et en grand coupé, c’est-à-dire une configuration 4 portes (tri-corps), tout comme la récente Série 6.

Et pour ceux qui ne veulent à tout prix voir cette voiture de leurs propres yeux, elle sera présentée au public lors du salon de Détroit. Celui-ci se tiendra dans la ville du même nom du 14 au 27 janvier prochain.

Avis

L'avis des internautes

  1. Auto Dis
    Le 07/12/2012 à 17:59

    C’est quand même la grande classe ! J’attends les test avec impatience^^

Donnez votre avis :

Bons plans