Fête des Mères : Uber fait conduire les mamans de ses clients
À l’occasion de la Fête des Mères, Uber n’a pas manqué d’imagination pour surprendre ses clients !
Uber célèbre la Fête des Mères
La Fête des Mères n’a pas lieu au même moment selon les pays. En France, on célèbre généralement les mamans le dernier dimanche de mai (28 cette année) mais on le fait le second dimanche de mai aux Etats-Unis et même beaucoup plus tôt, au mois de mars, au Royaume-Uni. C’est ce pays qu’a choisi Uber pour une opération spéciale, postée sur Youtube le 25 mars dernier.
Des retrouvailles originales !
Pour surprendre ses clients à l’occasion de la Fête des Mères, Uber a remplacé ses chauffeurs…par les mamans de ses clients ! Alors que ces derniers s’installent à bord de la berline qu’ils ont commandé, ils découvrent au bout de quelques instants qu’un conducteur un peu spécial se trouve derrière le volant…leur mère !
Certains mettent plus de temps que d’autres à découvrir le pot aux roses, ce qui est plutôt amusant à voir. Une fois la surprise passée, les retrouvailles parent-enfant(s) sont alors pleines d’émotions car certains parents vivent éloignés les uns des autres. Une idée bien pensée et réalisée avec brio de la part d’Uber, qui dope son capital sympathie en même temps qu’elle promeut ses services.
Crédits photos et vidéo : Uber
Donnez votre avis :