logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Fête des mères : Fiat paye le taxi si vous téléphonez à votre maman

Article

En Italie, Fiat a eu une idée originale pour la fête des mères.

Fiat « Pronto Mamma »

L’opération s’appelle « Pronto Mamma » et elle a pour but de promouvoir la Fiat 500L en rebondissant sur la thématique de la fête des mères : la course en taxi vous est offerte si vous téléphonez à votre maman pendant le trajet. Attention, il faut rester en ligne du départ jusqu’à l’arrivée sous peine de devoir quitter le taxi avant la destination demandée !

Fiat part du principe que le meilleur cadeau que vous puissiez faire à votre maman est simplement de prendre plus souvent de ses nouvelles. Cette belle idée a été mise en place dans un taxi milanais modèle 500L où vous pouvez payer votre course en échange d’un peu d’amour envoyé à votre maman. Voici le résultat en vidéo :

La fête des mères selon Fiat

Cela donne lieu à des situations amusantes où les passagers font tout pour rester en ligne avec leur mère, en parlant de choses banales ou en ressortant de vieux sujets, autrement dit l’exact opposé de ce que l’on fait généralement dans la réalité !

Au final, l’expérience se termine sur une note de tendresse avec plusieurs déclarations d’amour à la « Mamma ». C’est une fête des mères dont ces gens se souviendront !

Avis

L'avis des internautes

Donnez votre avis :

Bons plans