logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Zoom sur les Nissan Juke, Qashqai et X-Trail White Edition

Article

Nissan présente les Juke, Qashqai et X-Trail White Edition.

Série spéciale Nissan White Edition

C’est de saison ! Après le Nissan Rogue Warrior Concept monté directement sur des chenilles, le constructeur japonais dévoile une série limitée à 1 400 exemplaires « White Edition » sur tous les véhicules de sa famille SUV. Autrement dit, elle est proposée sur l’urbain Juke, le compact Qashqai et le 7 places X-Trail.

La base de départ de cette édition spéciale hiver correspond à la finition « N-Connecta ». Celle-ci propose d’ores et déjà une dotation digne de ce nom. Par exemple, acheter le Nissan Qashqai en finition N-Connecta donne de série l’écran tactile avec GPS, la clé mains libres, la caméra 360 degrés, les aides à la conduite ou encore la climatisation bizone.

Le Nissan Juke White Edition est limité à 700 exemplaires

L’apport de cette série limitée White Edition est avant tout esthétique. Elle comprend en effet une teinte de carrosserie métallisée « Blanc Lunaire » et des badges spécifiques apposés un peu partout sur le véhicule. Ensuite, sur le petit SUV Juke, des inserts noir brillant apparaissent sur les coques de rétroviseurs, le bouclier, les jantes 18 pouces ou encore les phares.

La collection hiver des SUV Nissan

Sur les Nissan Qashqai et X-Trail, ces inserts adoptent à l’inverse une teinte gris satiné. Ils sont également dotés de barres de toit et d’un toit panoramique en verre électrique. Puis, les trois modèles musclent leurs boucliers avant/arrière avec des sabots de protection aluminium (appelés Suburban).

L’arrière du Nissan Qashqai White Edition

Le Nissan Juke White Edition est accompagné au choix d’un bloc essence DIG-T 115 chevaux ou d’un bloc diesel dCi 110 chevaux. Le Qashqai White Edition fera de même en ajoutant également la version 130 chevaux du dCi. Le X-Trail White Edition, enfin, troquera le DIG-T de 115 chevaux pour une version plus puissante, boostée à 163 chevaux, et sera disponible en version cinq ou sept places, à deux ou quatre roues motrices.

Donnez votre avis :

Bons plans