Peugeot 508 RXH : un break surpuissant
On vous a parlé de la future Peugeot 208 et de la révolution qu’elle devait apporter sur son secteur. Le salon de Francfort va pouvoir passer en revue tous les futurs modèles qui vont arriver sur le marché mais pour Peugeot, c’est sa berline actuelle qui est privilégiée. En effet la 508 est une très belle berline qui se décline aussi en break avec la version classique de Peugeot : SW. Pour sa version break, la Peugeot 508 va s’afficher sous une nouvelle finition, plus robuste et plus sportive. La 508 RXH (puisque c’est son nom) fera donc son entrée au salon de Francfort. Une concurrente des Audi A4 Allroad et Volvo XC70 ? Cette 508 RXH pourrait bien être l’achat auto d’une clientèle en quête d’une voiture neuve performante et moins cher que la concurrence. Notre blog auto vous la présente.
Avec cette version RXH, la 508 break est surélevée et gagne en séduction. Cette version RXH est pleine de force et de design : nouveau coloris, jantes ultra sportives, soubassement renforcés et une paire de triples feux diodes parfaitement à leur place sur cette version bourrée d’hormones. Avec cette 508 RXH, les conducteurs prendront du plaisir, ce ne fait aucun doute ! On peut quand même douter de sa capacité à concurrencer l’Audi A4 Allroad en terme de performances routières… Mais Peugeot n’a pas voulu faire de RXH un monstre des routes. Pour booster cette nouvelle version et la rendre encore plus tendance, Peugeot a mis dans sa 508 RXH un moteur hybride diesel (Hybrid4) et déjà présent sur les 3008. Il offre une belle puissance (200 ch) qui saura se mettre au service des 4 roues motrices. Et au final, cette Peugeot 508 RXH a une consommation moyenne de 4,2 l/100km, des émissions de CO2 de 109g/km pour un bonus écologique de 400 €. Rendez-vous au salon de Francfort pour découvrir cette 508 RXH plus en détails et début 2012 en concessions !
Pas mal la caisse mais pour l’instant je préfère attrndee la version hybride qui sera plus écologique et encore plus économique je pense. 2013 n’est pas loin, l’année prochaine je l’aurai