La Renault Clio Edition One en série limitée
Le lancement de la Renault Clio restylée est agrémenté d’une série spéciale.
Série spéciale Clio Edition One
Pour fêter la sortie de la Clio IV phase II, le constructeur au losange a concocté la série spéciale « Edition One ». Limitée au lancement, elle s’habille d’une décoration chic comprenant une teinte de carrosserie exclusive blanc nacré, un décor de toit façon fibre de carbone, des jantes 17 pouces diamantées et des coques de rétroviseurs spécifiques.
À l’intérieur, l’aspect du pavillon est reporté sur le levier de vitesses, les surtapis et les aérateurs. On s’assoit sur une sellerie en similicuir velours gris fumé. Volant cuir, accoudoir avant, pédalier/seuils de portes en aluminium, projecteurs full LED et système audio Bose s’ajoutent au lot. Sans oublier tous les équipements du palier « Intens ».
À partir de 19 650 euros
Autant dire que cette Renault Clio Edition One a tous les arguments pour séduire, sauf en matière de tarif qui reste élevé pour une citadine : 19 650 euros. Néanmoins, si on était allé piocher tous ces équipements supplémentaires dans les options, la note aurait été encore plus salée. Accompagnée d’une remise d’un mandataire Clio, elle devrait donc être une bonne affaire.
Ce tarif tient pour une motorisation essence TCe de 90 chevaux. Comptez 20 350 euros en TCe 120 chevaux, 22 250 euros en diesel dCi 90 chevaux et 23 450 euros en dCi 110 chevaux. Enfin, la facture grimpera de 1 400 euros si on choisit la boîte de vitesses à double embrayage EDC6 et de 600 euros pour la version break Clio Estate.
Le sticker de toit s’abime avec le temps
Avez vous d’autres cas?
@ Franbiz
Mon sticker de toit c’est abimé, comme grillé par le soleil.