logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

C’est déjà l’Euro 2016 pour Hyundai !

Article

2016 vient à peine de démarrer mais c’est déjà l’Euro pour la marque Hyundai.

Série spéciale Hyundai UEFA Euro 2016

Partenaire officiel de la compétition européenne de football qui se tiendra du 10 juin au 10 juillet prochain en France, le constructeur Hyundai n’a pas attendu très longtemps avant de jouer son rôle de sponsor : deux séries spéciales baptisées respectivement UEFA Euro 2016 et UEFA Euro 2016 Plus ont d’ores et déjà été lancées.

Hyundai, partenaire officiel de l’Euro de football 2016

Et c’est quasiment toute la gamme Hyundai qui en profite puisque on peut trouver ces deux nouveaux paliers de finition sur la mini-citadine i10, les compactes i20 et i30, le minispace ix20 et même à la berline familiale i40. Bref, aucun segment n’a été laissé au hasard, si ce n’est celui des SUV avec le Tucson.

Détail des équipements et tarifs

En matière d’équipements, la première série spéciale UEFA Euro 2016 propose une décoration intérieure & extérieure aux couleurs de l’évènement avec, entre autres, un badge sur la carrosserie et des tapis de sol spécifiques, des feux de jour à LED, une sellerie habillée de surpiqûres bleues et blanches, des jantes alliage et des vitres arrière surteintées.

La nouvelle Hyundai i20 commercialisée l’année dernière

Un certain niveau de confort est également assuré via la présence d’un système de climatisation – manuel ou automatique selon les modèles – d’un régulateur/limiteur de vitesse et du Bluetooth. Mais dans ce domaine, c’est surtout la seconde série spéciale UEFA Euro 2016 Plus qui se distingue en recevant l’aide au parking avec radars de recul, l’aide au démarrage en côte, l’écran tactile couleur 7 pouces ou encore le toit ouvrant panoramique.

Le prix constructeur pour ces finitions a été fixé à partir de 12 300 euros pour l’i10, 15 800 euros pour la nouvelle i20, 18 700 euros pour l’ix20, 22 100 euros pour l’i30 et enfin 34 800 euros pour l’i40. Soit des tarifs proches des finitions haut de gamme actuelles, ce que sont ces deux séries spéciales. Il faudra maintenant observer si les vendeurs proposent dessus des remises intéressantes, sachant qu’elles seront commercialisées jusqu’à la fin de l’année.

Le foot et Hyundai, c’est du vécu : le constructeur est déjà partenaire de l’Olympique Lyonnais

Donnez votre avis :

Bons plans