Quelle remise pour le Volkswagen Touareg ?
2018 est une année charnière pour le Volkswagen Touareg car il change de génération. Cela signifie aussi que ses remises augmentent : on l’achète actuellement à -32%.
Le SUV Volkswagen change tout en 2018
Dévoilé il y a quelques jours seulement, la troisième génération du Volkswagen Touareg neuf qui sera lancé cet été en Europe change beaucoup de choses. Elle grandit de 8 cm (4,88 m), revoit sa calandre et adopte une silhouette plus dynamique. À l’intérieur, elle choisit également le tout numérique avec l’Innovision Cockpit : une instrumentation 12,3 pouces qui se prolonge dans un écran multimédia de 15 pouces.
Encore plus premium et high-tech, ce nouveau Touareg va très probablement atteindre des sommets en termes de prix. Strictement propulsé par des V6 et des V8 comme la version actuellement en vente, il devrait facilement démarrer à 65 000 euros dans le catalogue Volkswagen. Ce qui représente un surcoût de quasiment 20 000 euros par rapport au tarif auquel on paye son VW Touareg actuellement.
32% de remise en moyenne
En effet, avec l’approche de son remplacement, la version 2 a vu sa remise augmenter continuellement ces derniers temps. Le mois dernier, les acheteurs obtenaient en moyenne -32% sur le modèle et dépensaient 47 212 euros, toujours en moyenne. Sur une telle somme, un rabais de cette envergure représente évidemment une énorme économie : jusqu’à 22 000 euros sont retranchés au prix constructeur.
>> Comparer les prix Volkswagen Touareg jusqu’à -32% <<<
À titre d’exemple, un Touareg Carat Exclusive avec moteur V6 TDI de 204 chevaux (boîte automatique Tiptronic et transmission 4Motion) revient à environ 47 500 euros dans la réalité au lieu de 67 120 euros « officiellement ». Vous l’aurez compris, pour acheter ce 4×4 Volkswagen au meilleur prix, il faut passer par les offres remisées d’un mandataire ou d’un concessionnaire indépendant. Enfin, il y a aussi la possibilité du Touareg d’occasion. Avec 100 000 kilomètres au compteur, on peut descendre jusqu’à 25 000 euros.
Donnez votre avis :