logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Quelle remise pour le nouveau Suzuki Vitara ?

Article

Restylé à la fin 2018, le petit SUV Vitara reçoit déjà de belles remises jusqu’à -23 %.

Déjà des remises sur le Suzuki Vitara restylé

En fin d’année 2018 , le gamme Suzuki Vitara neuf est passée par la case restylage. En effet, après trois ans de bons et loyaux services, la quatrième génération du modèle japonais a reçu un lifting bien mérité. Il est esthétique avec des modifications sur les face avant et arrière (inserts chrome, calandre, dessin des feux…) mais aussi technique : plus de diesel, un nouvel essence 1.0 Boosterjet 111 chevaux et des aides à la conduite en pagaille.

Le Suzuki Vitara 2019 est ainsi mieux paré pour rivaliser avec les best-sellers du segment que sont les Peugeot 2008, Citroën C3 Aircross et Renault Captur. Car si c’est bien lui qui a lancé cette mode des « petits 4×4 » à la fin des années 80, il doit aujourd’hui faire à une concurrence féroce et très diversifiée. Bonne nouvelle : les remises en mandataires sur cette nouvelle version ont déjà débuté avec de nombreux modèles à -15% ou plus.

>>> Comparer les prix Suzuki Vitara jusqu’à -23% <<<

Moins de 18 000 euros pour la moitié des achats

Au mois dernier, les acheteurs ont obtenu 18.81 % de remise en moyenne au moment d’acquérir leur véhicule. C’est la première fois que cette valeur remonte après 7 mois de baisse (20.05 % en mai) suite à l’épuisement progressif des stocks de l’ancienne version. Grâce à ces meilleurs rabais, la moitié des acheteurs (56.7 %) paie moins de 18 000 euros pour s’offrir le modèle.

Pourquoi ? Parce que sous cette somme, on trouve de très bon deals. La plupart du temps, il s’agit d’un Suzuki Vitara Privilège (milieu de gamme) en motorisation 1.0 Boosterjet 111 chevaux et transmission 4×2. Mais dans certains cas, on peut aussi tomber sur une version Allgrip (4×4), voire même sur la motorisation supérieure 1.4 Boosterjet de 140 chevaux. Sachant que tous ces modèles coûtent au minimum 20 290 euros en catalogue officiel, cela vaut effectivement le coup !

Crédit photo : Suzuki

Donnez votre avis :

Bons plans