logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Quelle remise pour le Skoda Karoq ?

Article

Peut-on acheter le nouveau Karoq moins cher ? Oui, chez les mandataires auto jusqu’à 19% de remise.

Le SUV Karoq chez les mandataires

Petit-frère du Kodiaq, le Skoda Karoq neuf lancé à la fin 2017 entre cette année dans sa deuxième année de carrière. Ce SUV compact de 4,38 mètres est rival des Peugeot 3008, Citroën C5 Aircross ou encore Renault Kadjar sur le marché français et il doit faire face à une concurrence féroce. Pour attirer les clients dans leurs concessions, les mandataires (vendeurs indépendants) n’hésitent donc pas à pratiquer de belles remises.

Comme l’atteste la courbe, on a ainsi vu la ristourne moyenne du Karoq augmenter durant toute l’année dernière, surtout au quatrième trimestre : en janvier, on achetait le SUV tchèque à -2 %, en septembre à -5.2 % et en décembre à -17.5 %. Autrement dit, la remise moyenne obtenue sur le modèle a triplé pendant les quatre derniers mois de l’année !

>>> Comparer les prix Skoda Karoq jusqu’à -19% <<<

Près de 5 000 euros de réduction

Chez ces mandataires automobiles, c’est la finition Skoda Karoq Style (haut de gamme) qui attire les plus grosses remises. Affichée à 32 880 euros en catalogue avec la motorisation diesel 1.6l TDI de 116 chevaux (BVM6), cette version redescend à moins de 28 000 euros chez les indépendants, c’est-à-dire moins cher que ce que coûte normalement le palier inférieur.

Que contient cette version ? Beaucoup d’équipements dont certains dédiés à la modularité comme le hayon électrique avec pédale virtuelle pour l’ouvrir, les 3 sièges arrière rabattables/amovibles et d’autres dédiés au confort à l’image de la sellerie cuir/Alcantara avec sièges avant chauffants et des phares full LED. Sans oublier un excellent niveau de technologie embarqué passant par l’écran tactile 8″, le détecteur d’angles morts, le régulateur adaptatif, la reconnaissance des panneaux ou encore la caméra de recul.

Crédits photos : Skoda

Donnez votre avis :

Bons plans