logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Quelle remise pour le Hyundai Tucson ?

Article

Meilleure vente de la marque coréenne dans le monde, le Hyundai Tucson va être restylé en 2018. Ce qui fait bondir la remise sur la version actuelle.

Le nouveau Tucson booste la remise de l’ancien

La gamme d’achat Tucson neuf va être modifiée dans les prochains mois. En effet, une version restylée du SUV Hyundai a été présentée il y a quelques jours dans les allées du salon de New-York. Si la refonte extérieure est mineure (calandre, feux et bouclier avant retouchés), l’intérieur évolue en profondeur avec une nouvelle planche de bord, abritant notamment un écran tactile flottant. Comme sur les Kona et Santa Fe, les autres Hyundai 4×4.

Ce nouveau Tucson 2018 a également eu un effet sur la version non restylée, celle qui est actuellement vendue par les mandataires et les concessionnaires : sa remise a progressé en flèche depuis un an, avec 4 points en plus par rapport à avril 2017. Le mois dernier, on obtenait ainsi 23% de remise en moyenne lors de son achat.

>> Comparer les prix Hyundai Tucson jusqu’à -24% <<<

1 acheteur sur 2 le paye entre 21 000 et 25 000 euros

Grâce à ces bonnes affaires, le Hyundai Tucson 2015-2018 est payé dans 58% des cas entre 21 000 et 25 000 euros. La plupart du temps, ce tarif correspond alors à une finition milieu de gamme « Intuitive » ou haut de gamme « Creative », avec une motorisation diesel 1.7l CRDi de 115 chevaux ou une motorisation essence 1.6l GDi de 132 chevaux. En transmission 4×2 dans les deux cas.

Sachant que le prix catalogue de ces différentes versions du Hyundai SUV se situe entre 28 000 et 30 500 euros, cela représente une économie importante. Rappelons que le palier « Intuitive » reçoit entre autres la climatisation bi-zone, les jantes alliage 17 pouces, les vitres arrière surteintées et que le palier « Creative » rajoute l’écran tactile 8 pouces avec GPS, l’accès mains libres, les sièges avant et arrière chauffants, la caméra de recul ainsi que diverses aides à la conduite.

Présentation en vidéo du Hyundai Tucson 2018 :

Donnez votre avis :

Bons plans