Restylage de l’Audi RS7 Sportback
Après l’Audi A7 Sportback, c’est au tour de la RS7 Sportback de profiter d’un restylage.
Audi RS7 2014 : quelques améliorations
Et cela après seulement un an et demi de carrière ! En effet, l’Audi RS7 Sportback, la version sportive du grand coupé neuf allemand, vient de subir un léger lifting afin de s’aligner sur le reste de la gamme. Ainsi, la face avant du bolide voit les contours de sa calandre trapézoïdale retravaillés, ses feux devenir plus fins et plus pointus et le look de ses LED modifié.
Le résultat fonctionne encore mieux qu’avant la phase de restylage et donne définitivement un regard incisif à cette RS7 Sportback. D’autres nouveautés sont également au programme en matière d’équipements : les technologies full LED de série et Matrix LED en option, de nouvelles jantes de 21 pouces et des coloris inédits de carrosserie (bleu, blanc, noir).
Efficience moteur retravaillée
On relève également quelques changements sous le capot avec de légères améliorations en termes de pollution carbonique. En effet, le tonitruant V8 4,0l TFSI de 560 chevaux (700 Nm de couple) voit ses émissions de CO2 passer de 229 à 221 g/km et sa consommation de 9,8 à 9,5 litres au 100 km. Cela sans toucher à ses performances (0 à 100 km/h effectué en 3,9 secondes) et sa mécanique (boite robotisée à huit rapports, transmission intégrale).
Esthétiquement plus affutée, un peu moins polluante et encore mieux équipée, l’Audi RS7 version 2014 est une auto qui vaut le détour. Date prévisionnelle de sortie : été 2014.
Donnez votre avis :