Mondial de l’Auto 2018 : Kidioui y était !
Le Mondial de l’Auto a fermé ses portes hier avec une belle fréquentation. Kidioui a fait partie de la fête !
Paris Motor Show 2018, c’est fini
Alors qu’elle vient de fermer ses portes (dimanche 14 octobre), l’édition 2018 du Mondial de l’Auto émet un premier bilan : elle a attiré 1,068 million de curieux, soit légèrement en dessous de 2016 (1,073) mais avec 6 jours de moins et surtout de grands absents tels que Volkswagen, Opel, Fiat ou encore Volvo. Des constructeurs qui s’en mordent peut-être les doigts aujourd’hui…
Comme vous avez pu le constater en nous suivant sur ce blog ou nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube…), toute l’équipe de Kidioui était également au rendez-vous avec un stand sur place. L’occasion d’effectuer de nombreuses et belles rencontres, ainsi que de faire partie de cet événement mondial, toujours devant les salons de Francfort (environ 800 000 visiteurs) et de Genève (environ 650 000).
En chiffres, Kidioui au Mondial Auto 2018 c’est :
– 120 heures de présence
– 20% de trafic supplémentaire sur le site Kidioui.fr
– 50 contacts professionnels
– 500 likes sur les réseaux sociaux
– 1 500 goodies offerts
– 3 000 flyers distribués
Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous faire un coucou ou qui ont pu nous découvrir. Pour les autres, on se donne rendez-vous au même endroit dans deux ans…!
Photos prises au Mondial de l’Auto par Kidioui
Donnez votre avis :