La Toyota Aygo X-Wave enlève le haut
Envie d’une petite auto urbaine pour l’été ? Voici l’Aygo X-Wave…
L’Aygo X-Wave pour un bain de soleil
La mini-citadine du constructeur japonais Toyota, la petite Aygo renouvelée l’année dernière, fête l’arrivée du printemps avec une nouvelle version décapotable dénommée « X-Wave ». Enfin… seulement à moitié puisqu’il s’agit en réalité d’un grand toit ouvrant en toile, allant du pare-brise jusqu’au hayon, piloté par une commande électrique.
Par conséquent, cette Toyota Aygo X-Wave correspond plus à une finition spéciale qu’une variante décapotable. D’autant qu’elle comprend un suréquipement intéressant composé entre autres d’une console centrale noire laquée avec inserts de la même couleur de la carrosserie, de jantes alliages 15 pouces, du système multimédia sur écran tactile 7 pouces et de la caméra de recul.
Un modèle bien équipé
Le prix de cette Aygo X-Wave ? 14 700 euros en version cinq portes, la seule configuration disponible avec le véhicule. Un prix plutôt bien positionné sur le marché des citadines, d’autant que la voiture peut ensuite accueillir à la carte des options intéressantes comme la climatisation automatique, la sellerie cuir ou encore le système de navigation.
Cette Aygo découvrable est donc l’occasion d’allier l’utile à l’agréable avec une auto urbaine compacte toujours aussi pratique pour circuler en ville, mais qui propose également des prestations du segment supérieur ainsi qu’une possibilité de rouler cheveux au vent pendant tout l’été…
Donnez votre avis :