La planche de surf Mini pour cet été !
L’info décontract’ du dimanche : Mini se met au surf !
Mini surfe sur la vague du sponsoring
Et plus précisément à la planche de surf ! En effet, le constructeur auto a présenté il y a quelques jours son premier instrument de glisse, construit avec la participation d’un maître de la discipline, le surfeur professionnel Kalani Robb. Sur les photos promotionnelles, on voit ce dernier sortir la planche du coffre d’un Mini Countryman.
On imagine cependant qu’il a dû rabattre les sièges arrière de son véhicule pour faire rentrer cette planche car même si la malle du Countryman est la plus volumineuse de la gamme (350 litres), il faut tout de même réussir caser cet objet mesurant aux alentours des 2 mètres de long !
Sur les pas de Mercedes
La marque Channel Islands a également participé à l’élaboration de ce produit et c’est d’ailleurs sur son site qu’on pourra l’acquérir pour la modique somme de 750 dollars, soit environ 700 euros. Son style épuré bleu et blanc devrait séduire un grand nombre de surfeurs et pas uniquement les fans de la gamme Mini. D’ailleurs, le logo du constructeur automobile n’apparaît qu’en tout petit sur la planche.
Le spécialiste des mini-citadines n’est pas le premier à se lancer sur le marché de la planche de surf puisque une autre firme allemande, Mercedes, l’a précédé dans le domaine. Le constructeur à l’étoile n’en est toutefois pas à son coup d’essai car il a également investi la formule 1, le football, le tennis et le golf.
Donnez votre avis :