Insignia Country Tourer, le nouveau tout terrain d’Opel
Pressé de nous faire découvrir sa déclinaison de l’Insigna, Opel n’a pas attendu le salon de Francfort pour nous présenter le petit nouveau de la gamme et on comprend pourquoi.
Très séduisant, il se veut être un savant mélange entre le break et le SUV. Quatre roues motrices pour s’adapter à toutes situations, il offrira un moteur 100% diesel. Cependant deux choix de motorisations seront disponibles : le 2.0 CDTI de 163 chevaux avec une boîte manuelle ou auto et 6 vitesses. Le second choix sera un puissant 2.0 BiTurbo CDTI de 195 chevaux exclusivement disponible en boîte automatique.
Aventurier aux allures chic, certains le voient déjà comme un concurrent direct du modèle Allroad de la marque Audi. La présence d’optiques teintées, de la double sortie d’échappement, de jantes alliage, de feux LED, ne feront qu’ajouter du piment à l’aventure que propose Opel à travers ce nouveau modèle.
Une fois monté à bord, vous trouverez un écran 8 pouces tactile qui offrira confort et nouvelle technologie. La marque souligne ici clairement son envie de nouveauté pour sa gamme : « Cela nous permet de proposer à la clientèle une alternative qu’elle n’avait jamais eue jusqu’à présent chez Opel. Elle peut maintenant bénéficier des qualités de notre produit-phare, tout en le corsant d’un parfum d’aventure » dixit la direction marketing.
Pour découvrir tous les autres équipements et la gamme de prix, il faudra attendre le salon de Francfort dès septembre prochain.
Donnez votre avis :