La fiche finition V50 Momentum
- Consulter les fiches des voitures Volvo
- Consulter la fiche V50
- Les finitions V50 :
- V50 Kinetic
- V50 Momentum
- V50 R-Design
- V50 Summum
Deuxième niveau de finition de la V50: la V50 Momentum. Elle reprend tout de la Kinetic en y ajoutant ses propres installations.
Installations qui débutent leur chevauchée sur l'extérieur du véhicule. Du 16 pouces débarquent sur les jantes, CERYX 205/55 ou CURSA 205/55, selon la motorisation choisie. Les indispensables phares antibrouillard avant montrent le bout de leur nez accompagnés du détecteur de pluie. Les rétros extérieurs se rabattront électriquement et disposent d'un éclairage d'approche. Enfin, les jolis bas de caisse adoptent la couleur de la carrosserie.
Au niveau de l'intérieur, c'est pas mal du tout pour la V50 Momentum. La primordiale climatisation automatique fait son apparition et est pourvue d'un filtre multi-actif IAQS et pourra ventiler plus à gauche qu'à droite, selon vos désirs. Quant au type de sellerie, le tissu s'améliore et se marie parfaitement avec les nouveaux tapis de sol textile. Electroniquement parlant, le régulateur de vitesse, l'ordinateur de bord et les commandes audio au volant font maintenant parti de la V50 Momentum. Et enfin, de façon originale, de l'aluminium vient s'incruster un peu partout dans l'habitacle, le rétroviseur intérieur ne vous éblouira plus jamais, et les vitres latérales seront hydrofugées.
En tant que deuxième niveau d'équipement, la V50 Momentum s'en tire bien. Agrémentée d'électronique mais également d'esthétique ou encore de pratique, l'auto est à notre sens complète.
L'avis V50 Momentum des internautes