La fiche finition New Beetle Convertible
- Consulter les fiches des voitures Volkswagen
- Consulter la fiche New Beetle Convertible
- Les finitions New Beetle Convertible :
La première finition ne porte pas de nom particulier et s'appelle tout simplement New Beetle Convertible. Deux motorisations l'accompagnent : le bloc essence 1,2l TSI de 105 chevaux et le bloc diesel 2,0l TDI de 110 chevaux.
La liste d'équipements de série de la voiture débute par de nombreux éléments en matière de sécurité comme les airbags frontaux, latéraux et rideaux, le correcteur électronique de trajectoire, l'aide au démarrage en côte, l'antiblocage des roues ou encore l'antipatinage. On notera également la présence d'un Start & Stop pour rendre l'auto plus propre.
Passons maintenant au design, un domaine très important pour ce cabriolet Volkswagen New Beetle Convertible. Les jantes mesureront 16 pouces et seront en acier tandis qu'une teinte noire recouvrira les bas de portes, le couvre capote, le diffuseur arrière ou encore les poignées de portes.
On trouvera également du chrome sur le bas des vitres tandis que les pare-chocs et les rétroviseurs (avec répétiteurs) prendront la couleur de la carrosserie. Notez enfin qu'un spoiler habillera le hayon arrière. À l'intérieur, quelques inserts en chrome, des applications noir laqué et volant/levier de vitesses recouverts de cuir finiront de peaufiner le look de la décapotable.
Les fonctionnalités dans tout cela ? Sachez que la New Beetle Convertible viendra avec des rétroviseurs et vitres électriques, le système « Easy-Entry » pour accéder plus facilement aux places arrière, deux prises 12V, divers rangements, un lecteur radio-CD avec prise auxiliaire et un verrouillage centralisé avec télécommande.
L'avis New Beetle Convertible des internautes