La Volkswagen New Beetle Convertible Couture est une série spéciale particulièrement populaire, qui prend pour base de départ le second niveau de finition « Vintage ». Elle est ainsi compatible avec les mêmes motorisations (105 & 150 chevaux en essence, 110 et 150 chevaux en diesel) mais augmente le nombre d'équipements de série.
Par exemple, la sellerie ne sera plus en tissu mais en cuir fin noir ou bicolore. Des tapis de sol et des surpiqûres spécifiques sur le volant, le frein à main et le pommeau sont également au programme. Sans oublier les seuils de portes, les ailes et le tableau de bord badgés ainsi que les jantes alliage 18 pouces bicolores et la peinture métallisée. La teinte de cette dernière sera d'ailleurs reprise sur la planche de bord et les contre-portes.
En plus d'être particulièrement belle, la New Beetle Convertible Couture s'avère également très confortable. Elle parvient à ce niveau grâce à ses sièges chauffants, sa clé mains-libres, sa climatisation automatique bi-zone et ses rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.
De plus, aucun risque d'abimer sa belle plastique lors d'un stationnement grâce à l'aide au parking avant/arrière. On ne pourra pas non plus se perdre avec le système de navigation intégré à l'écran tactile et écouter la musique de son iPhone ou de son iPod sera possible par l'intermédiaire du port USB prévu à cet effet.
Que demander de plus ? Un filet anti-remous pour limiter les désagréables flux d'air à haute vitesse ou bien des projecteurs Xénon plus puissants avec feux de jour LED ? Ils sont également de série sur cette Volkswagen New Beetle Convertible Couture !
L'avis New Beetle Convertible Couture des internautes