La Volkswagen Golf Cabriolet Carat Edition se positionne juste au-dessus du palier Carat dans le sens où elle n'apporte que peu d'équipements supplémentaires et ne débloque pas les motorisations essence de 200 chevaux (réservées aux finitions GTI et R).
Néanmoins, si les ajouts qu'elle comprend concernent des éléments que vous désirez, elle peut se montrer adéquate. Par exemple, son lecteur audio à écran tactile bénéficie en plus d'un système de navigation GPS Europe.
De même, les phares avant emploient une technologie plus puissante, le bi-Xénon, et fonctionnent également de jour via des diodes LED basse consommation.
Enfin, côté décoration, la Golf Cabriolet Carat Edition peut également déclencher un coup de coeur avec ses nouvelles jantes alliage, son pare-choc avant chromé et sa somptueuse sellerie en cuir. Notez que cette dernière ajoute une fonction chauffante à thermostat réglable aux sièges avant. Intéressant, surtout sur un cabriolet !
Placée comme la finition la plus haute en termes de confort, la Volkswagen Golf Cabriolet Carat Edition profite de la longue de liste d'équipements déployée par les deux paliers inférieurs et surenchérit avec la sellerie cuir ou le GPS. Le cabriolet allemand en devient plus luxueux que jamais. Pour une déco et des motorisations plus sportives, il faudra vous orienter vers les niveaux "GTI" et "R".
L'avis Golf Cabriolet Carat Edition des internautes