La fiche finition Golf Alltrack
- Consulter les fiches des voitures Volkswagen
- Consulter la fiche Golf Alltrack
- Les finitions Golf Alltrack :
- Golf Alltrack
La Volkswagen Golf Alltrack est un modèle avec une finition unique. Qui dit finition unique dit souvent dotation haut de gamme car il n'y a pas de palier supérieur. Soyons rassurés, c'est bien le cas ici. Les motorisations sont au nombre de trois et systématiquement associées à la transmission intégrale : 1.6l TDI 110 chevaux, 2.0l TDI 150 chevaux et 184 chevaux.
Commençons d'abord par détailler les équipements de style qui sont nombreux. À l'extérieur, on relève les jantes alliage 17 pouces, les protections de bas de caisse et les arches de roues noires, les boucliers avant/arrière aspect acier, la calandre nid d'abeille, la double sortie d'échappement chromée, les vitres arrière surteintées ou encore les logos « Alltrack ».
À l'intérieur, on repère également des marquages sur les sièges avant (à la forme spécifique) et sur les seuils de portes en acier inoxydable. La sellerie mélange ensuite tissu et Alcantara. Puis, pédalier en acier et inserts décoratifs « magnésium foncé » complètent la décoration intérieure de cette Golf Alltrack.
Du côté des fonctionnalités et du confort, les principaux équipements sont issus du palier « Carat » sur la version SW. On peut par exemple citer la climatisation automatique bizone, l'aide au parking avant/arrière, les capteurs de luminosité et de pluie, les rétroviseurs à rabattement électrique, l'accoudoir central, les tapis de sol ou encore l'écran tactile 6,5 pouces faisant office de GPS et de système multimédia.
On n'oubliera pas non plus les équipements de sécurité de pointe tels que le régulateur de vitesse adaptatif, le verrouillage/déverrouillage/démarrage sans clé ou encore le freinage automatique à basse vitesse. Bourrée d'équipements de série, la Volkswagen Golf Alltrack se positionne tout en haut de la gamme Golf SW et ne manque de rien.
L'avis Golf Alltrack des internautes