logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Toyota Verso Dynamic

Fiche

La fiche finition Verso Dynamic

Toyota Verso Dynamic
Cette fiche concerne la finition dynamic
Actuellement, 7 offres
à partir de 10 990€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

La Verso Dynamic possède tout de la Verso Active, mais y ajoute également sa touche personnelle. Après la pléiade d'équipements de la Verso Active, on se demande bien ce que Toyota a pu ajouter à ce deuxième niveau de finition. Scrutons une par une ces innovations.

Commençons déjà par dire que la Verso Dynamic est disponible sous trois motorisations distinctes: un moteur essence, celui de 132ch VVT-i Manuelle de 6 vitesses; et deux moteurs diesel, le 126ch D-4D Manuelle 6 vitesses avec ou sans filtre à particules et le 150ch D-CAT FAP à boîte automatique de 6 vitesses. Par ailleurs, le 147ch VVT-i MultiDrive S essence n'est disponible qu'en version 7 places.

Examinons les changements sur le croquis extérieur. Les jantes sont maintenant habillées d'alliage et restent à 16 pouces sur les moteurs essences et sur le 126ch diesel. En revanche, elles prennent de l'ampleur sur le 150ch diesel et atteignent 17 pouces. Sa vision de la route s'améliore grâce à de nouveau phares antibrouillard avant. Et enfin, Toyota propose pour sa Verso Dynamic, le radar de stationnement arrière et le toit panoramique vitré avec vélum électrique en option.

Le schéma intérieur connait lui, encore plus d'innovations. Ainsi, la boîte à gants est maintenant réfrigérée, vous saurez désormais ou loger vos boissons; d'autant plus que la climatisation devient automatique. La Verso Dynamic gagne 2 haut-parleurs supplémentaires pour son autoradio, doublé d'un système de connexion audio (option), et triplé d'un système de navigation à écran couleur tactile avec technologie DVD et système d'information du trafic actualisé (option). Par ailleurs, le Bluetooth est intégré au volant gainé cuir, toutes les vitres sont électriques et la Verso Dynamic est également équipée du régulateur/limiteur de vitesse. Enfin, la Verso Dynamic possède aussi une palette de passage des vitesses au volant (que sur le diesel de 150ch).

Petite aparté sur trois nouveaux aménagements pratiques: un rangement central entre les sièges avant avec accoudoir, un tiroir sous le siège passager avant, et apparition de tablettes rabattables pour la deuxième rangée de sièges.

La Toyota Verso Dynamic est un vrai monospace muni d'une kyrielle d'équipements tous aussi utile les uns que les autres. Rappelons à nos chers lecteurs que les installations de sécurité de la Verso Dynamic sont les mêmes que celles de la Verso Active, tout vous est déjà fourni.

Concluons enfin, en disant que dès le deuxième niveau d'équipements, la Toyota Verso est déjà très complète, alors qu'il en existe encore deux. Prenez la direction de la Verso « Executive » et « Lounge » si vous en voulez encore plus.

Avis

L'avis Verso Dynamic des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui