Pour que les utilisateurs aient accès à tous les équipements, Toyota créa l'iQ 3, dernière finition de la gamme, avec tout son savoir-faire.
A l'extérieur, rien de plus qu'un grossissement des jantes qui passent à 16 pouces qui donne cependant plus de sportivité à la petite japonaise. Et en option, un « Pack Design Extérieur » composé de baguettes latérales et de hayon chromés pour agrémenter l'esthétique de l'auto, déjà bien fourni.
En entrant dans l'iQ 3, on remarque qu'il n'y a toujours pas de GPS de série, toutefois disponible en option. Les sièges a moitié en cuir deviennent chauffants.
En termes de sécurité, tous les équipements de Toyota sont déjà disponibles sur l'iQ première finition. En effet, la marque Japonaise est soucieuse de la sécurité des occupants de ses véhicules, une authentique tradition.
Pour un véhicule de ce gabarit, Toyota a vraiment fait fort. L'iQ 3 est bien garnie, et peut même inquiéter les citadines de plus grosse envergure, de par la diversité de ses qualités. Soyez-en sûrs, vous aurez fait un bon choix.
L'avis iQ 3 des internautes