Après les paliers Active et Dynamic, la Corolla Touring Sports Design prend le relais. Toujours associable aux deux blocs hybrides (122 et 180 chevaux) en boîte e-CVT, elle vient rallonger la liste d'équipements de série.
Cet enrichissement fait d'abord honneur au design avec un nouveau contour de vitres chromé, des jantes alliage 17 pouces, des vitres arrière surteintées et des projecteurs avant bi-LED.
Dans l'habitacle de cette Toyota Corolla Touring Sports Design, vous trouverez ensuite un éclairage d'ambiance inédit ainsi qu'une lumière de coffre à LED. De plus, si vous optez pour le moteur de 180 chevaux, vous pouvez ajouter au programme la double sortie d'échappement chromée et les palettes au volant.
Le système d'ouverture et fermeture automatique, dit « Smart Entry », fait également son entrée sur ce troisième palier. À mi-chemin entre le confort et la technologie, il permet de quitter le break japonais ou de pénétrer à bord sans utiliser sa clé, à partir des portières conducteur, passager et du coffre.
Bénéficiant d'un design intérieur/extérieur plus élégant ainsi que d'un système automatisé bien pratique pour entrer à l'intérieur, la Corolla Touring Sports Design n'est pas sans intérêt. Toutefois, elle apporte finalement assez peu de nouveaux équipements de série par rapport au niveau inférieur. Avec une bonne remise, elle pourrait toutefois incarner une belle affaire.
L'avis Corolla Touring Sports Design des internautes