Le second niveau de finition, Auris Touring Sports Dynamic, apporte plusieurs nouveaux équipements de série et deux motorisations supplémentaires : 132 chevaux en essence et 124 chevaux en diesel. Elle existe également en version hybride (136 chevaux).
Jantes alliage 16 pouces (15 pouces sur hybride), calandre, phares antibrouillard, ligne de vitres et barres de toit chromés, vitres et lunette arrière surteintées, diffuseur arrière noir laqué (graphite sur hybride)... Le break grimpe en gamme en matière de design extérieur.
L'habitacle offre également des prestations d'un niveau supérieur avec son volant en cuir Nappa, sa décoration de planche de bord finition titane et son entourage chromé des compteurs.
Le véhicule est aussi plus efficace en matière de confort grâce au système de climatisation automatique. Les passagers arrière du Toyota Auris Touring Sports Dynamic, quant à eux, apprécieront l'accoudoir central, les porte-gobelets et les vitres électriques. Le coffre, enfin, se montrera plus facile à utiliser grâce à son double plancher.
Pour finir, ce second niveau amène un peu plus de technologie à l'image du système multimédia « Toyota Touch 2 » qui s'installe sur la planche de bord. Caméra de recul, ordinateur de bord LCD et technologie Bluetooth débarquent également.
L'Auris Touring Sports Dynamic grimpe sévèrement en gamme vis-à-vis du palier précédent, ce qui en fait un niveau de finition « coeur de gamme » particulièrement intéressant d'un point de vue prix/prestations. D'autant plus si on le couple à l'un des deux nouveaux moteurs de plus de 120 chevaux.
L'avis Auris Touring Sports Dynamic des internautes