Le second niveau de finition est nommé Suzuki Jimny JLX. Il reprend intégralement la dotation du premier palier ainsi que sa motorisation essence de 85 chevaux (transmission intégrale incluse).
Il justifie évidemment son existence par l'apport de nouveaux équipements de série. On lui trouve par exemple de nouvelles jantes alliage 15 pouces avec finition argent foncé ainsi que des barres de toit et des protections latérales/frontales ton carrosserie.
Le Jimny JLX rend également la vie de son conducteur plus simple par le biais de rétroviseurs extérieurs à réglage électrique ou de lève-vitres électriques. Les portes et le hayon pourront également être déverrouillés à distance.
Et puis la visibilité en cas d'intempéries sera améliorée par l'apport des projecteurs avant antibrouillard tandis que l'habitacle sera bien plus agréable en été grâce à l'air conditionné.
Enfin, on repère aussi sur ce second palier de finition des appuie-têtes sur les deux rangées de sièges ainsi qu'un lecteur audio-CD intégré à la planche de bord afin d'écouter la radio ou ses artistes préférés sans avoir recours à un appareil externe.
En amenant des éléments essentiels de nos jours dans le cadre de l'utilisation régulière d'un véhicule comme la climatisation ou l'autoradio, ce Suzuki Jimny JLX sera rapidement préféré au premier palier de finition par les usagers. D'autant qu'il amène dans un même temps une décoration extérieure encore plus baroudeuse.
L'avis Jimny JLX des internautes