logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Skoda Superb Combi Active

Fiche

La fiche finition Superb Combi Active

Skoda Superb Combi Active
Cette fiche concerne la finition active
Actuellement, 1 offre
à partir de 36 680€
Actuellement, 8 offres
à partir de 16 490€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Tout comme la berline, le break commence par la finition Skoda Superb Combi Active. Au programme : seulement deux choix de moteurs (TDI 105ch, TSI 125ch) mais un bon pack d'équipements de départ et un prix serré.

Par exemple, l'auto ne fait aucune concession en matière de sécurité active ou passive. Que cela soit par le biais des sept airbags, des systèmes de sécurité (antiblocage des roues, correcteur de trajectoire, antipatinage...), des aides à la conduite (démarrage en côte, direction assistée) ou de la luminosité (phares avant antibrouillard de coin), le break tchèque propose une conduite en toute sécurité.

Si l'on ajoute à cela plusieurs équipements de confort habituellement réservés aux seconds niveaux de finition comme la climatisation automatique, les accoudoirs avant/arrière ou le régulateur de vitesse, la Superb Combi Active se montre d'autant plus alléchante.

Seulement voilà, pour pouvoir maintenir un prix de départ intéressant, elle se montre forcément moins séduisante dans des domaines de seconde importance comme le style (baguettes latérales chromées, barres de toit noires, jantes alliage 16 pouces, feux LED) ou la technologie (allumage automatique des feux, ordinateur de bord et radio-CD MP3).

En fin de compte, ce premier palier de finition Skoda Superb Combi Active, dit "entrée de gamme", est à l'image de cette automobile, c'est-à-dire rationnel : il propose le nécessaire et met le reste de côté. Le rapport prix/prestations en ressort intéressant.

Avis

L'avis Superb Combi Active des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui